» L’HOMME N’EST RIEN EN LUI MEME.
IL N’EST QU’UNE CHANCE INFINIE.
MAIS IL EST LE RESPONSABLE INFINI
DE CETTE CHANCE «
Albert CAMUS
Ceci, doit nous faire réfléchir sur la façon d’envisager notre vie. Je suis obligée de constater, après beaucoup d’années, que la notion du libre arbitre est chose difficile à assimiler.
La vie sentimentale, semble être toujours cause de mauvais choix. Il ne s’agit pas de rêver sa vie, il faut l’assumer, chercher à satisfaire sans cesse ses désirs n’ouvre la porte que sur les désillusions. Il faut avoir le courage de structurer sa vie, se soumettre à des règles morales, comme l’on dit dans le langage populaire » on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre « , à moins d’enfreindre les lois spirituelles.
J’ai rencontré cette semaine 3 jeunes femmes, qui ont un désir sincère d’évolution, mais voilà,il y a certaines difficultés à maitriser la nature inférieure.
Un seul moyen pour y parvenir l’application de règles strictes de moralité. On ne peut servir 2 maitres!!
Le rejet total, absolu des compromissions.
Les forces de Lumière, pourront agir, alors, avec force, pour nous guider sur le dur chemin de la vie. En amour, l’honnêteté la plus entière, est le garant d’une belle élévation de l’ame, par voie de conséquence, le chemin sera bien éclairé, et d’autres belles perspectives s’offriront à nous, pour franchir les obstacles.
Alors Mesdames Mesdemoiselles, pas de demi-mesure, on ne chasse pas sur les terres du voisin, c’est valable pour les Messieurs.
A bon entendeur……..salut.
LISA
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog