Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » CE QUI IMPORTE, CE N’EST PAS D’AJOUTER
DES ANNEES A LA VIE, MAIS D’AJOUTER DE
L A V I E AUX ANNEES. « 
DR Alexis Carrel.

 » L’AME DES ANIMAUX « ……..

Une chatte, s’est présentée, seule à l’école vétérinaire Gauhati dans l’état d’Assam. Elle s’est dirigée d’emblée vers le Pr Harem Sharna. Celui ci, remarqua immédiatement que cette chatte était en mauvais état, il l’examina et, comprit très vite, qu’une césarienne était nécessaire pour la délivrer. Hélas, ses 2 chatons étaient morts. Durant l’intervention il vit qu’une première césarienne avait été pratiquée sur elle, il se souvint alors, que c’était lui qui 2 ans plus tôt avait fait l’opération et donné la vie à 2 chatons. Seule, n’appartenant à personne, elle a su retrouver celui qui l’avait soignée dans le passé.

_________________

Pendant 13 jours et 13 nuits, un épagneul nommé  » ZAPPY « , est resté sur un rocher, dans les Gorges de Vésubie, près d’un cocker « NICK  » blessé au pied du rocher.
Toutes les recherches pour les retrouver demeuraient vaines, quand un médecin qui se promenait découvrit les deux amis. ZAPPY pouvait rejoindre la route, mais il a choisi de rester près de son compagnon sans cesser d’aboyer pour attirer l’attention.

Qui peut encore se voiler la face?

LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire