Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

 » J’ai envoyé mon ame dans le monde des Invisibles
Pour qu’elle revienne m’en épeler les mystères
Et lorsqu’elle revint à moi, elle me dit
Moi-même suis le Ciel et l’Enfer.

OMAR KAYAM, poète persan.

Il y a 2jours, j’ai reçu une personne qui a perturbé mon environnement vibratoire. Quant elle a téléphoné pour prendre rendez vous avec moi, d’emblée j’ai refusé de la recevoir. Le contact par le téléphone est toujours très sensible pour moi. Plus tard en fin d’après midi, elle a renouvelé sa demande, et j’ai eu le grand tort de me laisser fléchir, me jugeant trop sévère.

Hélas! mes craintes étaient justifiées. Tout en elle me heurtait, une femme entretenant des pensées obsessionnelles, c’est la 1ère fois, en tant d’années, que je ne pouvais rien détecter que les mauvaises vibrations qu’elle dégageait. Toute la nuit, celle qui a précédé j’ai fait de mauvais rêves, l’astral que je visitais était déprimant, lourd, et le froid glacial m’a réveillée!!

Je ne fais jamais cela, mais j’ai senti que je devais magnétiser le fauteuil et les coussins sur lesquels elle devait s’assoir. La consultation a été une vraie catastrophe, et pour finalité, j’ai carrément mis cette personne dehors, avec une fermeté qui était limite!!!! Le mental de cette femme est si bas si lourd, que je ne pouvais absolument pas franchir les barrières. J’ai repensé, à Judith Henry qui avait jeté dehors mon ami Richard, avant que je réussisse à le délivrer des forces obscures qui le rongeaient. Mais Richard était intelligent, il avait la compréhension des plans de Lumière et des autres.

Il ne faut pas hésiter, à se tenir loin de ceux que l’on ne peut faire évoluer, quand elle a franchi le seuil de ma porte, j’ai quand même remarqué que le magnétisme faisait son effet, et que son arrogance, son mental tordu en avait pris un coup, j’espère pour son bien, car je suis sans rancune.

Bonne journée
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire