Medium: par le voyant Lisa Conti.

 » IL Y A CEUX QUI REVENT, QU’ILS FONT L’HISTOIRE
ET, IL Y A LA VIE QUI ECOUTE UNE AUTRE HISTOIRE « 

Wolfgang Riebermann

Swedenborg, a été un médium remarquable, il possédait des qualités extra-ordinaires de dédoublement; une double vue d’une précision et d’une netteté quasi cinématographique!!
Il prédit la date de sa mort. En répondant à John Wesley, qui lui fixait rendez vous pour le 29 mars 1772, voici ce qu’il lui répondit  » en ce cas, ils ne se verraient pas dans ce monde, le 29 mars prochain devant être le jour de sa mort «  Il passa derrière le voile, comme li l’avait annoncé, ce 29 mars 1772.

Le Général Patton avait de bonnes facultés médiumniques. Une hérédité semble bien être à la source de cet état psychique.
Sa grand-mère paternel, elle aussi recevait de l’invisible des informations qu’elle suivait.
Le général Patton annonçat a ses enfants, après la guerre de 39-45.  » Bientôt, je regagnerai l’Allemagne, ce sera en temps de paix, cependant, je vous dis adieu, car je ne vous reverrai plus! Faites moi la promesse de m’enterrer là bas. Au nom du ciel, ne faites pas rapatrier mon corps. »
George Patton, à la tête de l’armée d’occupation, en Allemagne fut victime d’un accident de voiture, et mourut le 21 Décembre 1946.

Chers amis internautes, vous qui cherchez au delà des apparences voyez que bien des individus sur cette terre, et non des moindres, ont touché un pan du manteau de l’invisible.

Bonne journée.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire