Astral: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour, et merci à Thémis, le glaive et la balance pour son témoignage ou plutôt pour son appréciation. C’est très sincèrement une grande satisfaction pour moi, cher Thémis, vous êtes le premier à avoir fait l’effort!!!!! j’espère avoir régulièrement de vos nouvelles.

 » La nature ferme la porte derrière tout ce qui passe, et pousse la vie en avant « 
A la fin du19ème siècle, un remarquable cas de mort apparente eut lieu à Moscou. L’épouse d’un riche marchand, resta 17 jours en catalepsie. Les autorités, à plusieurs reprises voulurent procéder à l’enterrement, mais la famille refusa le corps ne présentant aucun signe de putréfaction.
Dans ce genre de cas, le corps astral n’a pas rompu la corde d’argent, il n’y a donc pas mort cérébrale. Cette femme est revenue sur terre, ses fonctions extérieures seules, sont restées suspendues. Le corps astral peut sortir du corps physique, c’est le cas des voyages astraux.
On peut aussi empêcher le corps astral de rentrer dans son enveloppe, cela s’est produit maintes fois, dans des pratiques magiques. Ces plans, fréquentés, par les pseudos mages sorciers en tous genres sont extrêmement dangereux. La sorcellerie, qui semble reprendre dans nos sociétés dites civilisées m’inquiète grandement. L’Allemagne parait dominer le peloton, et de nombreux commerces et pratiques douteuses fleurissent un peu partout.
L’ignorance des lois spirituelles une fois de plus, va entrainer des individus aux frontières et même dans le cloaque des forces ténébreuses!! Dans la sorcellerie, les Esprits purs se retirent et les mauvais font irruption. La beauté des auras est la résultante de la moralité et de l’évolution spirituelle de l’ame.
Apollonius, méprisait les sorciers et les diseurs de bonne aventure. Son être psychique ne devait ses hautes performances qu’à une vie saine et régulière qu’il pratiquait loin des mondanités. Le commerce entretenu avec les plans inférieurs sont une cause de ruine morale pour l’individu, et de désastre pour la communauté.
N’en déplaise à certains spirites, le seul chemin est la LUMIERE. C’est depuis toujours l’enseignement des maitres et de l’ancienne philosophie. Cela d’ailleurs finit toujours mal. Papus ayant pendant des années pratiqué sur le plan magique est mort victime d’un envoutement, Hitler, dans son bunker, dans des accès de folie furieuse déclarait que ses voix lui annonçaient la victoire, il avait touché à ce qui ne fallait pas.
NONO, médium bien connu des Gatines, me racontait, que lorsqu’elle allait au cinéma pendant la guerre, en voyant Hitler aux infos, voyait un double, elle faisait cette réflexion : mais ils sont deux!
Il n’est pas bon  » d’invoquer  » les défunts, mais il est heureux de les entendre et de les soutenir. De même que l’aide que nous recevons des plans supérieurs est digne de toute notre gratitude.
Tout ce qui résulte du plan magique est déstabilisant
Prenez garde…. Danger!

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral, Medium. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire