Druide: par le voyant Lisa Conti.

 » JE N’AI PAS ESPERE EVITER TOUTE ERREUR, MAIS
APPRENDRE PAR CELLES QUE JE POURRAIS COMMETTRE « 

R.J. OPPENHEIMER

VOYAGER AUTREMENT.
En Bretagne, à quelques km de VIEUX-MARCHE près de Plouaret (Côtes du Nord), on découvre une petite chapelle, que l’on nomme : La Chapelle Aux Sept Saints.
Quatre courants religieux se retrouvent là, curieusement réunis. Le Christianisme, l’Islamisme, le Druidisme et, une 4ème inconnue, vieille de 5 à 6OOO ans! Des mégalithes sont les vestiges de sa présence, ces mêmes mégalithes que l’on trouve dressés de l’Inde à la Bretagne!!
Sur la façade de cette chapelle, on découvre à droite, en se penchant, une crypte qui est un dolmen. Cette chapelle est bâtie sur une table de pierre, comme on en trouve à Carnac et à Locqmariaquer.
Les Druides ont précédé le Christianisme, et ont célébré leur culte pendant plusieurs siècles, avant que l’Eglise y dresse une première chapelle, à proximité jaillit une source, les Druides en connaissaient les propriétés particulières. Elle fut placée sous la protection de sept Saints : Maximilien, Malc, Martinien, Denis, Jean, Sérapion et Constantin. Tous étaient d’Ephèse.
Ils moururent en martyrs, emmurés vivants dans une caverne, sur ordre de l’Empereur Décius, pour avoir refusé de renier leur foi en DIEU.
Quelques siècles après, il semblerait qu’ils apparurent tous les 7 aux habitants d’Ephèse, et cela pendant plusieurs heures!!! Ce miracle fascina tout le Moyen Orient. MAHOMET, leur consacra une partie de la Sourate XVIII du Coran, magnifiant leur foi.
Pendant 14 siècles un culte des Sept Dormants était rendu dans de nombreuses cavernes, en terre d’Islam.
Tandis qu’un pèlerinage annuel eut lieu à Vieux-Marché, le dimanche suivant la Ste Madeleine. Chaque année, Chrétiens et Musulmans suivent le pèlerinage.
C’est de toute évidence un Haut Lieu.
Il n’est pas inintéressant de savoir, que le dolmen, se trouve exactement sur un noeud important de courants telluriques.

BON VOYAGE.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Druide, Paranormal, Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire