» IL NE FAUT PAS DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE,
IL FAUT DU BONHEUR, ET RIEN D’AUTRE «
PAUL ELUARD
Laissez moi vous raconter une petite histoire sur la sensitivité des médiums.
Une grande amie qui nous a quittés depuis plusieurs années, était un médium clairvoyant de très haut niveau. A présent elle dort au cimetière de Montmartre, si j’ose m’exprimer ainsi.
Quelques temps avant son décès, j’ai été sollicitée, pour lui apporter de l’aide. Elle est décédée à plus de 80 ans, 3 ans après.
Etant liée d’amitié avec un magnétiseur, c’est lui qui la suivait à distance. Mais hélas, son état de santé, se délabrait. Notamment, elle ressentait sur son corps, des piqures multiples, qui la laissaient sans force. Je viens donc à la rescousse, pour tenter de la sortir de l’état quasi grabataire, dans lequel elle s’engluait sans pouvoir réagir.
Il y avait pour moi plusieurs causes expliquant cet état.
Je recherchais donc en priorité, l’explication de ces piqures. Je choisis de faire une localisation, c’est à dire déterminer le lieu de provenance de ce désordre. Il s’est avéré, que c’était le domicile du magnétiseur!!!!! Perplexité de l’entourage. Je demande donc, qu’elle est sa façon de procéder, je sais pertinemment, que ce n’est pas une action volontaire. Ce Monsieur est lui-même âgé, sa puissance a décliné, et la manière de travailler sur les photos témoins, doit très certainement être en cause.
Et bien oui!! Pour trier les photos sur lesquelles il travaillait il se servait bien inconsidérément, d’un coupe papier. Avec la pointe il ramenait à lui la photo du sujet……. Le remède était pire que le mal. Dieu merci, la pensée n’était pas tournée vers le mal, sinon nous aurions été confrontées à un envoutement. La très grande sensitivité médiumnique, rendait ce désordre très important. Peut être que d’autres n’auraient rien ressenti, quoiqu’il en soit, on ne peut pas tout faire dans ces domaines de l’occulte, sans une connaissance la plus performante possible.
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog