Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

 » LE MIROIR DE L’AME, NE PEUT REFLETER EN MEME
TEMPS LE CIEL ET LA TERRE. L’UN S’EFFACE DES QUE
L’AUTRE S’Y MONTRE  »
ZANONI

Le London Daily News, en 1876 déclare « Nous sommes d’avis qu’il faut accorder au spiritisme, une place parmi les croyances.  »
Par conséquent, le laisser tranquille! Il compte beaucoup d’adeptes aussi intelligents que la plupart d’entre nous.
L’invisible, doit toujours lutter contre le scepticisme matérialiste des Saducéens à l’ame aveugle.
Platon, déjà déplore cette incrédulité, et revient plus d’une fois dans ses ouvrages, sur cette tendance pernicieuse.
Plusieurs siècles avant J C, le philosophe Hindou Kapila ne voulut pas se prononcer, sur l’affirmation des yogis mystiques, qui disent « qu’un homme en extase, peut contempler la Divinité face à face et converser avec les « Esprits » les plus élevés ».
Jusqu’aux Voltairiens du 18ème siècle, qui riaient de tout ce qui était sacré pour les autres!!! Toutes les époques ont leurs Thomas d’incrédules.
Pas plus que les bigots ignorants qui mirent Galilée en jugement, n’ont empêché la terre de tourner, la pensée spirite ne peut être détruite, et la transcommunication, semble bien être un outil incontournable pour apporter de nouvelles preuves de la survie de l’Esprit.
Bonne journée
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire