Paranormal: par le voyant Lisa Conti.

 » UN JOUR LES SAVANTS SE TOURNERONT VERS
L’ETUDE DES FORCES SPIRITUELLES QUI, JUSQU’A
PRESENT, A ETE A PEINE EFFLEUREE « 

Charles STEINMETZ

Histoire d’une cuillère en argent.

Kajinski Bernard, était ingénieur électricien. A partir de 1919, il a participé à toutes les recherches sur la télépathie, en U.R.S.S. Il s’est intéressé aux phénomènes parapsychologiques à la suite d’un cas spontané extraordinaire.
Son meilleur ami tombe malade hélas c’est le typhus.
Une nuit du mois d’aout, Kajinski est réveillé par un tintement argentin. Il cherche dans sa chambre la cause de ce bruit si particulier, mais il ne trouve aucune explication.
Le lendemain, dans l’après midi il rend visite à son ami, la maman l’accueille et lui apprend la mort de son fils. Kajinski demande à voir son ami une dernière fois. Il remarque alors sur la table de nuit, un verre et une cuillère en argent. « Je suis venue lui donner son médicament, quand j’ai porté la cuillère à sa bouche, ses yeux sont devenus glauques, c’est ainsi qu’il est mort ».
Très ému Kajinski comprend que c’est le bruit de la petite cuillère touchant le verre qu’il a entendu dans la nuit à plus d’un km.
Kajinski était un matèrialiste pur et dur, mais à partir de ce jour il décida d’étudier le système nerveux humain. Il collectionna les faits paranormaux et publia dès 1923 un livre.
« La transmission de pensée »

Chers internautes, rappelez vous ce que je vous racontais dans une rubrique, il y a quelques mois.
Comment en mourant le petit chat de mon amie Jamila, ma voisine du 7ème étage, a communiqué chez moi avec moi-même et mes chats qui tous l’ont entendu, le pauvre minet se débattant sur le toit de l’autre côté de l’immeuble. Moi-même n’apprenant son décès que plusieurs heures après.

« VOYAGER AUTREMENT »
La rosace de la Cathédrale de Chartres, dite la Rose de France, ressemble étrangement à la structure atomique de la surface d’un cristal de platine.

Bon Dimanche a tous.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire