Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » NUL NE S’EST JAMAIS PERDU DANS LE DROIT CHEMIN  »
GOETHE

Que doit on faire, quand on constate qu’un individu s’enlise dans une situation qu’il ne devrait pas connaitre, s’il avait un tant soit peu de discernement?
Passer son temps �à rabâcher des conseils qu’il ne sollicite pas n’est pas une bonne manière d’agir.
Prêcher par l’exemple, est certes plus efficace. Agir, sur son mental, par la prière, si on en a la capacité psychique, donne de bons résultats. Mais l’intervention à distance, pour mobiliser les forces de Lumière , ç’ est pas à la portée de tout le monde, sinon nous serions tous l’égal des plus grands thaumaturges et autres Saints.
J’ai connu certaines femmes, qui priant toute leur vie, et elles furent longues, n’ont jamais rien obtenu!!!! Pourtant, elles ont
donné de leur temps, avec beaucoup de dévotion. Ces choses sont si complexes, qu’il arrive souvent, que ceux qui obtiennent le plus ne sont en rien des parangons de vertus!!!
Voilà pourquoi, il me parait présomptueux, de cataloguer les êtres dans tel ou tel domaine, selon leur valeur morale apparente.
C’est au pied du mur que l’on voit le maçon.

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire