Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » IL N’Y A DE NOUVEAU QUE CE QUI EST OUBLIE « 

Ca ne s’invente pas!!
Le Dr SOINS, Auguste de son prénom, médecin et botaniste du XIX siècle, mit au point le traitement de la rétention d’urine et du rhumatisme par l’Alkékenge. C’est lui qui baptisa la « médecine par les plantes », du nom de phytothérapie.

OLIVIER de SERRES, fondateur de l’agronomie française, véritable père de l’agriculture, introduisit de nombreuses cultures nouvelles, dont celle du murier, et, surtout remplaça l’ancien système des « jachères », par l’alternance des cultures!!!
Alors, alors, qu’est ce qui ne va pas aujourd’hui?
Savez vous que la rue de la Roquette à Paris ne porte ce nom, que parce qu’il y poussaient des champs entiers de « roquette », et non à cause de la prison. Cette salade, horriblement chère actuellement,pousse comme du chiendent, et ne nécessite pas d’être arrachée pour repousser. Les Italiens depuis belle lurette en ont dans leurs jardins c’est une salade très tonique, d’ailleurs ste Hildegarde, interdisait aux nonnes d’en cultiver, afin de ne pas échauffer les sens.
Bien sur il faut en consommer régulièrement!!!!!!!!

A demain…..
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie, plantes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire