Malédiction: par le voyant Lisa Conti.

 » C’EST FOLIE QUE DE CROIRE TOUTE CHOSE CONNUE ET SAGESSE D’ETUDIER TOUJOURS « 
NEWTON

Dans le domaine de l’étrange, parmi les malédictions qui semblent accompagner certains objets, il en est une qui m’a vraiment intriguée.
Voici l’inquiétante histoire de la  » voiture de Sarajevo « .Elle fut construite pour François Ferdinand, héritier de la couronne d’Autriche. Le prince l’étrenna avec son épouse la duchesse de Hohenberg.
Cette voiture de six places, rouge, fit son entrée dans la ville et dans l’histoire.
1er.. Une bombe frappe la voiture tombe sur la chaussée, explose et blesse 4 cavaliers de l’escorte! L’ Archiduc après s’être occupé des blessés décide de continuer.
2ème.. à quelques mètres, le chauffeur se trompe de chemin, il entre dans une impasse! Le Serbe Gavilo Princip, proférant des injures, brandit un pistolet, et tue les occupants.
C’était le 28 Juin 1914!!!!!!

A demain pour la suite……

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Malediction. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire