Chakra: par le voyant Lisa Conti.

 » VOTRE VIE NE VOUS APPARTIENT PAS.
C’EST UNE PARTIE DE L’HARMONIE COSMIQUE
QUE LA TERRE ET LE CIEL VOUS ONT PRETEE « 
LAO TSEU

Le corps  » causal « qu’est ce donc?

Avant tout disons que dans sa forme, l’énergie subtile qui le constitue, ne présente pas les caractéristiques d’un corps comme nous l’imaginons. A la vision du clairvoyant, c’est un globule, donc une masse ronde, le vert émeraude est sa couleur, avant bien évidemment, qu’il ne s’unifie à la pure Lumière. Dans notre société, je le vois trop souvent hélas, noir et fermé, c’est l’ultime prison qui entrave l’envol de l’Esprit, il est lui même prisonnier du corps mental.
Tout cela c’est certain, est bien difficile à appréhender, car seul la vision clairvoyante permet de le faire, alors par voie de conséquence, ce qui ne se voit pas est nié tout simplement.
La science, découvre sans cesse de nouvelles particules. Est ce que vous voyez ce qui est de la dimension nanométrique?……
10.000.000 de fois plus petit qu’une fourmi!!! et, il y a plus minuscule encore! Alors, pourquoi refuser la vision médiumnique et clairvoyante?…..

A l’intention de Monique…….

Bonne journée.
LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire