Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » IL FAUT VIVRE SA VIE, CHAQUE JOUR COMME LE DERNIER »

Ce matin un ami nous a quittés, comme cela brusquement à 56 ans, sans symptômes précurseurs, une fatigue le soir et le matin la vie s’est envolée. Depuis 5 jours, j’étais obsédée par l’idée de la mort, hier dimanche je luttais pour ne pas sombrer dans l’angoisse, j’étais en compagnie d’une personne très âgée, je craignais un malaise, qui a eu lieu, mais c’est reparti. Par contre je n’ai pas reçu de message particulier concernant Alfrédo.
Un décès brutal est dur à gérer pour l’entourage qui n’a pas le temps de s’y préparer, pour celui qui part, c’est moins douloureux, à condition de l’accompagner efficacement dans l’au-delà, car le fait de quitter sa famille sans revoir ses enfants, en ayant aussi le sentiment de ne pas avoir accompli sa tâche, peut entraver l’essor de l’ame, pour l’instant pas de communication. Ce que je peux en dire à la minute présente c’est qu’il entend.
A demain
Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium, Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire