Religion: par le voyant Lisa Conti.

 » IL FAUT FROTTER SA CERVELLE A CELLE DES AUTRES « 
MONTAIGNE

Quand viendrez vous frotter la votre à la mienne?

Ce soir j’ai regardé sur la 3 en deuxième partie, un reportage sur l’exécution d’une adolescente de 16 ans en Iran, par pendaison au crochet d’une grue. Cette malheureuse enfant, déjà bien éprouvée dans sa vie familiale, a subi un sort inique, par la faute d’adultes pervertis hypocrites et qui sous le couvert d’une loi religieuse ignorant ce qu’est vraiment le DIVIN s’arrogent le droit de vie et de mort sur des êtres sans défense. Je suis profondément indignée, et j’espère que ceux qui ont en leurs mains le pouvoir de notre liberté vont faire preuve de courage, et ne pas se déculotter devant les menaces et les invectives d’ignares basiques.
EL ADJ mort en martyre pour sa foi, est ce donc si éloigné pour que l’ignorance continue à pervertir les esprits. Le ciel le vrai, ne peut être invoqué pour cautionner le non respect de la vie. Dieu est Amour Dieu est Lumière tous les sages de toutes les religions ont vu la splendeur du DIVIN, tous de la même manière, et tous ont été persécutés, il est temps que cela finisse.
Lisa

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire