Paranormal: par le voyant Lisa Conti.

 » LA HONTE, CE N’EST PAS DE TOMBER,
C’EST DE NE PAS SE RELEVER « 
Proverbe arabe.

Depuis bientôt 20 ans je n’avais eu des nouvelles de Paule.
Cette semaine, un e-mail envoyé par une tierce personne, renoue les fils de la mémoire. C’est dans le courant de l’année 74, que j’ai fait sa connaissance. Paule était agent immobilier et je vendais un local dans le Marais. Passons les détails, disons que ce n’était pas gagné!!
Paule comme tout bon agent immobilier, tenait un registre des visiteurs, c’est ainsi que 374 acquéreurs potentiels ont franchi le seuil de ma porte!!!!!!
De quoi être découragées. Pourtant c’est la première personne qui finalement s’en est rendue acquéreur.
Je répétais sans cesse à Paule  » fixez votre pensée sur ce garçon  »
c’est lui qui signera. Hélas les mois passaient. Puis en Janvier 75, coup de fil ce premier visiteur, demande à revoir les lieux. Nous signerons l’acte authentique en Mars. Ma situation était désespérée, et jusqu’au dernier instant, une multitude de désagréments me tombaient sur la tête. Dans ce lieu il s’est produit une quantité de faits paranormaux hélas tous négatifs.

Alors ne désespérez jamais, j’avais reçu de mon guide une information qui m’a fait tenir contre vents et marées.

Bonne journée LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire