» LA HAINE N’A JAMAIS ETE APAISEE, PAR LA HAINE
LA HAINE N’EST VAINCUE QUE PAR L’AMOUR «
BOUDDHA historique CAKIA MUNI
On parle beaucoup de l’accompagnement aux mourants, surtout en Amérique. La Suissesse E.K.R, médecin reconnu dans le monde, pour avoir osé appréhender ce tabou, y a beaucoup contribué. Ne nous voilons pas la face, mourir ce n’est pas une partie de plaisir, à quelques exceptions près. L’évolution spirituelle celle, qui nous permet de découvrir la face cachée de l’être, bien évidemment prépare à l’échéance, inéluctable. Finalement c’est la seule justice dans ce bas monde!!!
Le tout c’est comment on part. Ce qui précède le grand voyage, c’est bien ce qui nous terrorise, quand l’ame a du mal à se détacher du corps de ses affections terrestres, on le constate déjà dans le monde animal. Il faut donc apprendre à respecter la mort, le passage nous pouvons et devons l’éclairer.
Il y a au moins 24 ans j’ai accompagné à distance l’ame de Gaston à quitter son vieux manteau, à l’hopital, on faisait de l’acharnement thérapeutique, sur un corps qui ne pesait même pas 40kg soit disant Gaston était dans le coma et ne nous entendait plus, alors comment a-t-il pu écrire dans le creux de ma main » FINI » en insistant sur les deux points des I?
Rentrée chez moi, j’ai immédiatement prié pour la libération quelques heures après Gaston tirait sa révérence. Bien évidemment je ne peux apporter aucune preuve mais je le sais.
LISA
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog