Chakra: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis.
Laissez moi vous raconter, ce qui est arrivé à un Yogui Indien.  » GOPI KRISHNA « .

Il eut très jeune un éveil de la kundalini. Cet éveil se déroula sur plusieurs mois. La première fois, il crut que sa tête allait éclater, il resta étendu sur le sol, raide, jusqu’au lendemain.
Il fit des rêves prémonitoires, et put lire dans les pensées. Il sentit physiquement que ses 3 premiers chakras étaient en mouvement.
Quelques semaines après, le courant d’énergie le transperça de part en part et ouvrit le 4ème chakra Anahata, celui du coeur. Gopi krishna sentit une énorme énergie se déplacer dans sa poitrine, jusque dans son crâne! Sa mère se trouvant près de lui, vit une Lumière resplendir autour de sa tête et une autre à la hauteur du coeur. A partir de cela il guérit en imposant les mains. Plus tard le 5ème chakra, celui de la gorge, prit feu, et il put lire dans le passé et l’avenir. Au 6ème chakra , Ajna, il quitte son corps et s’enfonce dans une lumière violette, correspondant au corps astral. Il éveille son 7ème chakra, le coronal, en posture yoguique. Une Lumière d’or entre et sort du sommet du crâne, la calotte du bouddha, et se répand sur lui en vagues infiniment douces!!! Il voit alors une tête de bouddha Violette et bleue couronnée elle aussi d’une aura d’or.
Vibrations du corps astral violet du mental bleu de l’étincelle d’or fluidique l’Esprit.
En consultant les Dossiers, vous retrouverez, les explications que je vous ai fournies par expériences personnelles.
Les chemins vers le Divin sont multiples, et chaque individu selon sa nature, son éducation religieuse, et sa propre feuille de route peut y accéder, seul le but ultime, est indifférencié.
Mise en garde, la montée de kundalini, n’est pas sans danger, je l’ai vécue sans la provoquer, sans jamais rien rechercher, et pourtant que de souffrances. Je vous en ai déjà parlé une montée en ligne directe par shushumna est dangereuse, les chakras les uns après les autres s’ouvrant et entrant en rotation, présentent moins de perturbations. Dernièrement, une masse d’énergie s’est retrouvée bloquée au chakra de la gorge, durant la nuit, j’ai pensé mourir étouffée, une douleur insupportable me serrait le cou, et je me suis appliquée a faire des mouvements pour débloquer mes cervicales, cette trop grande quantité d’énergie ne circulait pas harmonieusement à cause de ma colonne vertébrale, j’ai du supporter ce trop plein pendant, une semaine, n’ayant sous la main aucun kiné comprenant ces choses.
Alors attention si vous pratiquez les postures, voyez ce qui peut arriver, puisque moi même sans rien faire, je subis pas mal
de gènes.

A Demain, si je trouve encore quelque chose à vous raconter!!!!!!!!
LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Paranormal, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire