Medium: par le voyant Lisa Conti.

 » LA VIE EST COURTE, MAIS IL Y A DES LONGUEURS « 

LISA

Bonjour à tous.
Ce matin je vais reprendre le sujet des transferts d’énergies.
Transferts actifs, cela je crois vous l’avez bien assimilé. Mais les transferts passifs, restent pour certains d’entre vous assez complexes.
La 1ère fois que j’ai consulté ARSENE, bien avant de devenir une amie, en posant ma main gauche sur la feuille de papier blanc qu’il disposait sur son bureau, j’ai senti un courant d’énergie sortir de moi et traverser la table en bois excellent conducteur.
J’étais la dernière cliente de la journée, la voyance, la vraie c’est très fatigant, je ne manifeste aucune réaction apparente, à l’issue de la consultation toujours formidable, Arsène me confie  » je me sens vraiment bien, pas du tout fatigué, d’habitude à cette heure, je suis épuisé », je n’ai pas moufté, ne sachant d’ailleurs pas comment expliquer ce qui s’était produit, un point surtout m’a intriguée, c’est avec la main gauche que le transfert s’est effectué, donc les courants s’inversent car je suis droitière et c’est ma main droite qui émet et ma gauche qui reçoit, en principe!!!!!!!
Une autre fois, en salle je vous en ai déjà parlé, une entité s’est branchée sur moi, pour pouvoir se manifester au travers de Meme Berthe superbe médium. Alors cette fois je n’ai pas senti le fluide sortir de moi, car ce transfert, s’est opéré sur un plan différent, l’entité s’est collée sur mon corps astral, et a pompé mon énergie comme l’éponge absorbe l’eau quand elle est immergée dans le liquide, c’est le contact en véritable osmose.
Bien sur, j’ai été littéralement vidée, mais, mon moteur de magnétiseuse s’est immédiatement mis en marche pour recharger les accus.
Autre transfert involontaire. J’étais en tant que spectatrice dans la salle rue du Château D’Eau, et placée au 7ème rang, juste en face du plateau ou travaillaient les médiums. Ce jour là, Annik HENNON se produisait dans la 2ème partie. Soudain, sortant de moi, un long ruban d’énergie que j’ai visualisé est allése fondre dans le plexus solaire d’Annik, Annik devait être fatiguée, l’entité qui se présentait manquait d’énergie? certainement les 2.
Dans les transports en commun, je m’arrange pour me tenir toujours à l’écart, je choisis le fond du wagon, afin qu’il n’y ait personne derrière moi, c’est un minimum de précaution.
Le souci, pour moi c’est de me retrouver à l’état passif, en tant que thérapeute je n’ai jamais éprouvé la moindre fatigue, mais en tant que médium c’est bien différent, quand je suis active rien à craindre.

Bonne journée a vous
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire