Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

 » LE PROBLEME CAPITAL DE LA FIN DU SIECLE, SERA LE
PROBLEME RELIGIEUX « 
 » LE 21ème SIECLE, SERA SPIRITUALISTE, OU NE SERA PAS! « 

ANDRE MALRAUX

Le poète latin Lucrèce, disait que la mort ne nous concernait pas, puisque jusqu’au dernier moment nous sommes, et qu’après nous ne sommes plus!!!
La ROCHEFOUCAULD, énonce que le Soleil et la Mort, ne se peuvent regarder en face. C’est la névrose du trépas particulière à l’occident

La vraie spiritualité est difficile. C’est d’abord, un effort héroïque sur soi. Il est aussi vrai, que la dévotion, l’élévation des pensées et des sentiments transforment la nature inférieure, par tout cela l’ame se libère de la puissante emprise de la matière. Il y a d’ailleurs interactions. Nous pouvons espérer ainsi unifier nos auras, pour qu’elles ne fassent plus qu’un, absorbées par la Pure Lumière. C’est seulement après cette grand alchimie, que l’Esprit rejoint le Diamant Divin. Le Chemin est long, mais il y a toujours quelques pauses buffet!!!!
Tous ceux et celles qui ont vécu une N.D.E relatent la même chose la LUMIERE, intense, resplendissante qui les accueille.
Je ne sais quel scientifique ou médecin a suggéré qu’il s’agissait d’un phénomène lié au cerveau, et que dans un état voisin de la mort
ils revivaient l’instant ou nourrissons ils rencontraient la blancheur du sein maternel!!!!! Alors que se passe t il pour les Noirs qui font la même expérience!?……..

Le médium spirite a beaucoup à apporter aux autres c’est un privilège de pouvoir communiquer avec l’Astral, dans le but d’aider, ceux d’ici bas et ceux de l’autre côté du voile.
Je suis intimement convaincue, que par ce chemin des ames, l’Esprit sera un jour reconnu.

BONNE JOURNEE
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal, Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire