Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

 » LA VIE EST UN DEGRE DE L’ECHELLE DES MONDES
QUE NOUS DEVONS GRAVIR POUR ARRIVER AILLEURS « 

 » LAMARTINE « 

Dans le domaine des mystères spirituels, chaque humain ne peut découvrir que ce qui répond à son degré de maturité et de compréhension.
La connaissance spirituelle est le sommet que l’on doit atteindre. Elle est essentiellement INTUITIVE; ce n’est pas le savoir
qui est soumis à l’intellect.
La crainte de parler aux autres de nos préoccupations spirituelles, parce qu’elles pourraient faire sourire, ou pire, fait que l’on garde le silence. Pourtant des milliers d’êtres espèrent un mot, un début d’explication, ou d’encouragement. Le degré d’évolution d’une ame la rend + ou – apte à recevoir la LUMIERE, il ne faut donc pas lui faire violence.
PADRE PIO, accueillait des pélerins du monde entier, qui n’étaient pas catholiques, mais qui attirés par sa sainteté, venaient en Italie recevoir sa bénédiction. Il n’a jamais cherché à convertir qui que ce soit, mais comme tous les Grands Mystiques, qui ayant transformé leur nature inférieure par la puissance de « L’AMOUR  » , il a attiré à DIEU au DIVIN des milliers d’incrédules, témoins de ses prodiges!!!

BONSOIR LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie, Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire