Medium: par le voyant Lisa Conti.

BONJOUR.
Les CAPALAS, sont des coupes bouddhiques faites dans les crânes de moines reconnus pour avoir eu des pouvoirs.
Pour certains chercheurs paléolithiques les traces relevées sur les ossements, seraient des marques de tuberculose méningée!!!!!! qui provoquaient les transes et les visions. Ces anomalies seraient de type inflammatoire. Personnellement, je ne vois rien qui soit anormal, car la descente et la montée des énergies quand l’être psychique est en mouvement, peuvent provoquer beaucoup de chaleur, et changer la qualité des tissus et de l’os.
Le COEUR DE THERESE D’AVILA, 4 siècles après son décès, dans sa coupe en bronze est toujours chaud, le médecin légiste qui à l’époque a extrait l’organe du corps de la religieuse l’a immédiatement laché car il lui BRULAIT les mains!!!!!
A l’Université d’Edimbourg, les facultés paranormales sont étudiées, par les scanners et i r m on a toujours pas découvert dans le cerveau des médiums et autres guérisseurs, aucune trace de maladie, mais évidemment, des courants d’énergies
différents de la majorité des individus, en magnétisant l’activité cérébrale du thérapeute se transforme.
Dieu merci, je suis rassurée, je ne suis donc pas atteinte d’une maladie aussi grave!!!!!!!!!!!

A demain, si je suis encore de ce monde !!

LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium, Paranormal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire