Chakra: par le voyant Lisa Conti.

 » AUCUN HOMME N’A JAMAIS PRIE, SANS APPRENDRE
QUELQUE CHOSE « 
EMERSON

Au début du 20ème siècle peu après 1900, le Dr BARADUC a obtenu, dans la GROTTE de LOURDES, au milieu d’une foule en prière l’enregistrement d’une pluie de  » LUMIERE « , sur des plaques photographiques enveloppées de noir, et une espèce de ruban fulgurant lors du passage du Saint Sacrement.
Une foule en prière, s’adressant au ciel avec ferveur émet de puissantes forces, dignes d’obtenir de fulgurantes réponses!!!
Si les guérisons de Lourdes ne sont pas toujours subites, elles, le sont quand même assez fréquemment pour nous étonner!!!
De même que les guérisons mystiques des guérisseurs, sont plus soudaines et plus complètes que celles des magnétiseurs.
Je vous ai déjà parlé dans les rubriques de L’ENERGIE LUMIERE.
Ce qui est caractéristique de la guérison mystique, c’est la réalité de guérisons éclair, qui défient la raison et la science.
C’est donc la toute puissance de l’ESPRIT qui pétrit le corps  » comme une cire  » selon St BONAVENTURE.
La prière est l’effort que l’homme fait pour monter jusqu’au DIVIN. Si la pensée constante, que tout procède de l’UN permet aussi de transformer nôtre ame et nôtre corps, la prière qui s’appuie sur le chakra du coeur, est portée avec vigueur sur les ailes de l’AMOUR !

Irma MONTREUIL était mourante en arrivant à LOURDES, phtisique elle appartenait à une famille de tuberculeux! elle était aphone,avec le muguet dans la bouche et une fistule anale!!!!! Hors dans la piscine avec la sensation de SUCCOMBER, elle est soudain guérie!!!
Témoignage du Dr MONNIER

Bonne soirée. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Religion, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire