Rêves: par le voyant Lisa Conti.

 » IL FAUDRAIT SORTIR DE LA VIE « 
« RASSASIE « 
REVERDI

Bien que cette pensée de sagesse soit au premier degré, elle est une vérité sur le plan astral. Quitter notre monde sans regret, sans désirs insatisfaits, voilà qui permet à l’ame le détachement, et la liberté!!!!!

Maintenant revenons à nos moutons.
Dans les évangiles il est raconté l’histoire de cette femme qui touchant la robe de Jésus se retrouve instantanément guérie de pertes de sang qui en faisaient une pauvre malade sans force. Ne voyons pas là un miracle, mais reconnaissons que sa confiance absolue lui a permis de recevoir le maximum d’énergie que Jésus pouvait redistribuer à cet instant et, plus encore, puisqu’il a senti sa propre énergie vitale le quitter, c’est ainsi qu’il a su qu’une main s’était posée sur sa robe vraisemblablement en laine parfait conducteur de même que le coton ou le lin.
L’ignorance s’évacue progressivement, et nous commençons à comprendre beaucoup de choses restées jusqu’à notre époque bien mystérieuses. Après bien évidemment, Jésus a accompli des prodiges sur d’autres plans, celui dont nous parlons ce soir, est du 1er degré.

BONSOIR A TOUS. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Religion, Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire