» IL FAUDRAIT SORTIR DE LA VIE «
« RASSASIE «
REVERDI
Bien que cette pensée de sagesse soit au premier degré, elle est une vérité sur le plan astral. Quitter notre monde sans regret, sans désirs insatisfaits, voilà qui permet à l’ame le détachement, et la liberté!!!!!
Maintenant revenons à nos moutons.
Dans les évangiles il est raconté l’histoire de cette femme qui touchant la robe de Jésus se retrouve instantanément guérie de pertes de sang qui en faisaient une pauvre malade sans force. Ne voyons pas là un miracle, mais reconnaissons que sa confiance absolue lui a permis de recevoir le maximum d’énergie que Jésus pouvait redistribuer à cet instant et, plus encore, puisqu’il a senti sa propre énergie vitale le quitter, c’est ainsi qu’il a su qu’une main s’était posée sur sa robe vraisemblablement en laine parfait conducteur de même que le coton ou le lin.
L’ignorance s’évacue progressivement, et nous commençons à comprendre beaucoup de choses restées jusqu’à notre époque bien mystérieuses. Après bien évidemment, Jésus a accompli des prodiges sur d’autres plans, celui dont nous parlons ce soir, est du 1er degré.
BONSOIR A TOUS. LISA
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog