Magnétisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Il me revient à la mémoire, le souvenir d’une jeune femme très jolie, qui m’avait contactée à l’issue d’une séance publique. C’était en 1980, déjà!!!!! Sous des apparences tout à fait optimum, cette personne, hélas était envahie par la méchante bête!!
Elle ne le savait pas, elle se plaignait seulement d’être fatiguée.
Bien que suivie médicalement, son état de santé n’avait pas donné lieu à une recherche approfondie, qui à mon sens doit être faite, quand la fatigue manifeste sa présence.
Le caractère de cette jeune femme était très affirmé, ce qui est un bien, mais ce qui l’est moins, c’est le désir de posséder et d’avoir ce qu’ont les autres!!!!!!
Jusqu’a vivre dans l’obsession d’être toujours au dessus de tous.
J’ai tenté de faire comprendre à cette blonde exigeante que sa santé méritait une attention soutenue, et que je devrai pour être efficace compter sur sa persévérance.
Après 4 séances de magnétisme, elle s’est sentie pleine d’énergie et a décidé que cela était suffisant, d’autant plus me dit elle qu’elle aussi avait le don de guérison!!!!!
Je m’occupe d’ailleurs d’un monsieur qui a un cancer! Mon Dieu! quelle présomptueuse!! Alors une bonne partie de l’énergie vitale que je lui transmettais elle la redonnait à un grand malade pensant dans son orgueil insensé qu’elle était à l’origine du mieux être de ce malade!! Hélas, il n’est pas toujours possible de faire comprendre les mécanismes des transferts d’énergies.
Je n’ai plus revu cette personne. Par une spectatrice dans le courant de l’année 81, j’ai appris qu’elle était décédée d’un cancer.
Voyez comme un mental tordu peut faire des ravages!!!!!!

A bon entendeur!! Salut.
LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire