Ame: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
Le suicide est un acte hautement dramatique s’il est vrai que l’on meurt plus facilement à 20 ans plutôt qu’à 80, il est très éprouvant de voir disparaitre un être cher, qui emporte avec lui beaucoup de secrets.
Tous les suicides ne se ressemblent pas!
Et si comme le dit Srih Aurobindo c’est un acte stupide, car abréger sa vie terrestre est un leurre, puisqu’il faudra continuer le parcours je peux quand même dire moi aussi, qu’un suicide n’est pas toujours malgré les apparences, un désir de se détruire.
Le frêre d’une vieille amie, s’est supprimé en se tirant un coup de fusil de chasse dans la bouche. A la vérité ce jeune homme a fait un acte de courage, car dans un éclair de lucidité ce pauvre garçon a compris qu’il devenait dangereux pour les
autres!!!!! C’est à la suite d’une vaccination que des troubles neurologiques ont déstructuré sa personnalité, c’est donc en pleine conscience qu’il a sacrifié sa vie dans un élan d’altruisme absolu!!!
Quand j’ai eu contact avec lui de l’au-delà,il était si haut dans la Lumière, que je ne voyais plus forme humaine
Le Père André d’ailleurs a reçu la même vision, mais pour mon amie qui restait sur une foi simplette pour ne pas dire simpliste, elle
ne pouvait comprendre toutes les différences qui existent dans un acte apparemment semblable. Par contre je lui demandais de prier pour un autre suicidé, que je voyais accablé au pied d’un arbre, c’était effectivement une relation passée, qui s’était donné la mort, un vrai suicide par orgueil et par crainte de ne pas faire face à une situation financière nouvelle et désastreuse.
Refus de l’épreuve, l’ame croit se défausser en commettant l’irréparable. Je le captais donc dans son astral c’est à dire encore sur les plans intermédiaires des ames en peine, c’était lui qu’il fallait aider, pas son frère, qui lui bien au-delà de notre plan était une ame aimante et compatissante.
Une jeune femme que j’avais connue quand elle avait 20 ans quelques années après dans sa vie de femme, a souffert d’une déception amoureuse, un soir elle a pris des cachets, malheureusement dans son bain!!! la police évidemment a conclu au suicide!!! Mais au cours d’une séance aux Gatines, elle a communiqué avec moi et m’a dit  » Je voulais dormir dormir « , sa maman une collègue médium était dans la salle et c’est par moi qu’elle a appris la vérité. Nos proches passent souvent par d’autres canaux que nous mêmes quand notre mental n’est pas nettoyé de toutes pensées erronées

Je vous remercie de nous suivre assidument

Les consultations continuent par e-mail.

A demain LISA

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire