Chakra: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Le chercheur Motoyama ayant construit une enceinte munie d’amplificateurs, de compteurs, et d’ordinateurs pour enregistrer les courants produits par l’homme en différents points du corps démontre non seulement qu’il existe des différences de potentiel entre la peau et les points d’acuponcture, mais aussi que cette différence existe au niveau des chakras.
Quand les chakras sont EVEILLES ils reçoivent et emmagasinent une quantité d’énergie supérieure à la normale. Une personne ordinaire éjecte une énergie qui oscille entre 1 à 30 millivolts et de 1 0 20 cycles seconde.
Si les chakras sont éveillés l’énergie éjectée est supérieure à 200 cycles seconde et son potentiel est de 300 0 500 millivolts et..+
Les guérisseurs utilisent cette énergie en l’envoyant du bout des doigts ou de la paume des mains, cette façon de faire n’étant pas exclusive, d’ailleurs d’autres énergies interviennent.
Le neutrino fait 3 fois le tour de la terre en 1 seconde.

LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Parapsychologie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire