Chakra: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
Il y a trois jours, avant de travailler à distance sur photo pour aider le frère d’une amie, j’ai soudain ressenti le désir de prendre une bague, une émeraude, et, comme je l’avais déjà fait avec une améthyste il y a quelques années je l’ai présentée devant ajna le troisième oeil le chakra frontal, en tenant mes doigts en fuseau, instantanément, j’ai ressenti l’énergie se diriger dans mon cerveau et y creuser, c’est la sensation que j’ai éprouvé!!!!
Un peu comme une vrille, toutefois sans douleur, juste un peu d’agacement. C’est à remarquer, car lorsque je présente mes doigts ou mes mains sur toute partie de mon corps à part la chaleur que je perçois toujours un peu forte je ne ressens rien.
Je vous parlais la semaine dernière des pierres précieuses et mon attirance pour elles y compris d’ailleurs les semi précieuses et les pierres dures, et bien j’ai encore une belle preuve de l’efficacité de leur conductibilité, l’homme au fil des millénaires en a fait des objets pour sa vénalité, mais aux origines c’était bien leur nature propre qui retenait l’intérêt des chamans et autres initiés.
Par contre voyez vous, j’ai un rejet des pierres bleues, leur vibrations colorées ne correspondent pas aux miennes, de même le bleu je ne le porte que très rarement, pour ainsi dire jamais, j’ai l’impression de n’être plus moi, le bleu me calme trop, il est beaucoup trop
lénifiant, comme le climat des plaines qui m’endort.
Et vous? Rien à en dire!!!!!

LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, Magnetisme, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire