Ame: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
Je pensais ce matin aux ANGES GARDIENS et je dois constater qu’il y a une grande confusion dans ce domaine.
La première chose qu’il faut comprendre, c’est que toutes les manifestations de présences venues de l’invisible, ne viennent pas des mêmes plans vibratoires mêmes plans de conscience.
Les âmes de l’astral ordinaire, peuvent nous visiter et nous éclairer selon leur nouvel état d’élévation spirituelle, puis les maitres les guides les saints mais le plan angélique est un plan vibratoire tout à fait différent avec lui aussi à l’image des autres plans des couches successives de vibrations de plus en plus rapides.
Le plan angélique énergie spirituelle d’une puissance inimaginable entoure le trône du Divin, et nous protège de la puissance primordiale qui nous réduirait en cendres.
Alors, ne nous trompons pas et ne confondons pas la puissance des êtres de lumière et les âmes et mêmes esprits encore rattachés d’une certaine manière à notre vibration terrestre.
Par contre plus nous élevons notre âme plus nous avons la chance de recevoir des entités de haut grade!!!!

A DEMAIN. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame, Ange. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire