Aura: par le voyant Lisa Conti.

 » LE SILENCE EST L’ETAT LE PLUS ELEVE
DE LA GRACE « 
MAHARSHI

BONJOUR.
C’est dans un mental silencieux, que la vraie conscience peut s’édifier.
Un mental tranquille ne signifie pas qu’il n’y aura pas du tout de pensées ou de mouvements mentaux, mais que ceux ci resteront à l’extérieur, voir à la surface, et que vous sentirez au dedans, votre être véritable séparé d’eux, observant sans se laisser entrainer émotionnellement.
La différence entre un mental vide et un mental calme est la suivante : Lorsque le mental est vide, il n’y a pas de pensée, pas de conception, pas d’action mentale, d’aucune sorte. Dans le mental calme c’est l’être mental qui est tranquille, si tranquille que rien ne le trouble. Ce qui survient, vient de l’extérieur, passe comme le vol d’un oiseau dans l’air immobile.

Je vais vous donner une exemple, qui facilitera grandement la compréhension.
Dans le petit groupe de l’ECOLE DU SILENCE, je veillais à ce que le téléphone soit débranché pour ne pas perturber la méditation. Lors d’une séance, nous avons oublié de débrancher la ligne, immanquablement le téléphone a sonné, d’abord contrariée, je me suis dit que c’était une bonne occasion de contrôler l’aptitude de chacun à s’extraire de l’environnement.
A l’issue de la réunion, 1/3 avait été dérangé, 1/3 avait perçu la sonnerie sans en être importuné, 1/3 n’a strictement rien perçu!!!
J’ai donc pris la résolution, quelques fois, de laisser le monde extérieur venir troubler le silence, et, au fil des réunions la totalité finit par ne plus rien entendre.
Progressivement aussi, pour chacun, les pensées se sont tues et en fin d’exercice, « LA PAIX EST ENTREE DANS CHACUN » pour quelques uns cette Paix a pertuduré, plusieurs jours, plusieurs semaines,plusieurs mois. Alors, sur le plan pratique, de notre vie quotidienne, que se passe-t’il?
Une sérénité devant les conflits inévitables de notre vie active, mais aussi, une inexplicable attitude venant des autres à notre égard, beaucoup se transformant, simplement au contact de notre aura, dans beaucoup de bureaux ou régnait une mauvaise atmosphère, soudain les collègues devenaient agréables.
Si Jacqueline lit cette chronique elle se souviendra de ce détail.

BONNE JOURNEE LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Aura-Corps Subtils
Voir aussi le Dossier N2:La couleur des Auras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Aura, Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire