Bonjour.
Revenons si vous le voulez bien, dans le domaine dit de la voyance, plus exactement de la précognition, faculté psychique permettant de se projeter dans le devenir.
C’est je vous l’ai dit un plan très difficile à déchiffrer, car il ne suffit pas seulement de capter, mais aussi de transcrire. De plus toute vérité n’étant pas bonne à dire, il faut avant toute révélation respecter les sentiments les attachements, et
être capable d’apprécier ce qui est nécessaire de révéler et, ce qui doit être occulté, surtout, dans la vie des couples.
J’ai à 3 reprises dans le passé, choisis de taire les incartades de maris volages, saisissant parfaitement, que celà ne devait avoir aucune conséquence négative.
A la vérité, je dois vous avouer, que je suis passée pour une incapable, quand ces Messieurs ont déballé leur fardeau sur les épaules de leur épouse respective, pour se donner bonne conscience, et plonger leur compagne dans le tourment.
Aucun des 3 couples n’a divorcé!!
Fallait-il? Dégrader le climat familial pour quelques escapades sans conséquence? Je maintiens que non. Ce n’est pas la même chose, si on ressent le danger pour le ou la consultante.
Dernièrement, ma voyance m’a très bien indiqué qu’une histoire d’amour en cours, était vouée à l’échec, par conséquent immédiatement il faut éclairer la situation, mais laisser les individus libres de leur choix.
C’est ainsi que je comprends mon engagement.
BONNE JOURNEE LISA
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog