Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

 » LA LAMPE A BEAU CLAQUER, NE PLUS NOUS
DONNER SA LUMIERE, LE COURANT EXISTE « 
LEON DENIS

Bonjour.
Les jeux de hasard et tout autre jeu d’argent semblent être une question récurrente, pour ceux qui recherchent plus de spiritualité.
Ce que je vais dire, est strictement personnel.
Je ne suis pas de ceux qui rejettent systématiquement ces plans de conscience matérialistes, l’argent n’étant qu’un moyen et non un but. Il faut comprendre que jouer avant tout doit donner du plaisir de l’amusement, et ne pas nous entrainer dans la ronde infernale de la dépendance, si l’on est faible sans caractère, mieux vaut s’abstenir si l’on n’est pas à même de contrôler ses pulsions, s’abstenir.
Personnellement, je sais que l’au-delà peut aider sur ce plan du soit disant hasard, pour nous sortir de situations difficiles. Miser de petites sommes sans jamais mettre en péril l’équilibre financier, n’est pas une calamité, mais se rendre esclave voilà qui est répréhensible! Cela vaut pour la boisson, boire un peu de bon vin au cours d’un repas est plutôt salutaire, bien évidemment si vous êtes alcoolique vous ne pouvez transgresser.
Quant aux drogues c’est pour moi carrément non, car même à petites doses, ce sont des poisons, les ravages sur le cerveau sont imparables.
Pour en revenir au jeu de hasard, je me souviens d’une anecdote concernant une de mes relations, François.
A sa demande, je lui consacrais un peu de mon temps pour l’éclairer sur son devenir. Soudain je lui demande s’il joue au
loto, non, alors à ma grande surprise, je lui recommande de miser une petite somme, François est à découvert à la banque, pour un jeune 5.000,00 frs c’est beaucoup.
François a misé 2 fois, et bingo, la somme exacte qui lui faisait défaut échoit dans son escarcelle!!!!!!!!
L’astral lui a facilité une épreuve.
Un an plus tard, François se retrouve, encore à découvert, évidemment il pense à moi. Mais cette fois, l’astral ne répondra pas, je le sais.
François, n’a pas fait d’effort pour gérer ses finances, il a reçu une aide, mais il ne recevra plus de l’au-delà du moins sur ce plan.
Un prêtre il y a quelques années, aux machines à sous a gagné 4.000.000 d’anciens francs. Ce curé, n’obtenait aucune
subvention pour réparer le clocher de son église, la fermeture était imminente, l’au-delà une fois encore est intervenu, pour la bonne cause.
En ce qui concerne les casinos, entre 2 maux choisissons le moindre, en principe la direction a un regard de contrôle sur l’adduction des joueurs, mieux vaut pour un accroc être contrôlé que de se retrouver dans des clandés, ou il laissera sa chemise, et peut être plus!!!!!!!!
La vie des humains étant ce qu’elle est il ne faut pas vivre dans l’utopie, et croire que les interdictions vont tout régler!!!!
La prohibition aux Etats Unis, n’a fait que pousser les populations à la délinquance.
C’est par la maitrise, que l’on devient apte à gérer sa nature inférieure, en somme devenir ADULTE.

BONNE JOURNEE LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Astral, Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire