Voyance: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Quand j’officiais en tant que médium conférencière, à la salle rue des Gatines dans le 20ème, j’ai eu en cours de 2ème partie, consacrée aux communications spirites et à la voyance, un message venu de l’au-delà, pour une personne de l’assistance.

 » Message pour Mézéréum « !!!!!!
Bon sang! Mais qu’est ce que cela signifie? Malgré plusieurs tentatives pour capter autre chose, et personne ne se reconnaissant dans ce nom, je me dirige volontairement, et ma vision médiumnique s’arrête sur un très vieux monsieur.

Monsieur, oui vous, le contact vous est destiné.
Je ne comprends pas dit-il.
Soudain, je me souviens que Mézéréum, est un médicament homéopathique.
Comme j’ai dans mes documents, un dictionnaire des plantes, je me dis que peut être le mot latin sera traduit en langage commun. Tout juste, mézéréum = Bois Joli!!!
Alors Monsieur, est ce que Bois Joli vous dit quelque chose?
Oh oui! Ma profession était jardinier, j’ai 90 ans, excusez moi, ma mémoire m’a joué un tour, effectivement, maintenant
je m’en souviens très bien, j’ai planté dans ma vie un seul et unique Bois Joli, mais pourquoi m’en parler en latin?

Je m’empresse d’aller aux renseignements.
C’est une entité féminine, très ancienne, qui avait connu ce Monsieur Fréon, et celui ci entretenait sa propriété, c’est dans son jardin que le Bois Joli avait été planté. Elle a voulu compliquer la communication, pour donner plus de crédibilité, au contact astral.
S’en est suivi quelques nouvelles d’amis et de relations communs.

Monsieur Fréon est devenu un ami, je l’ai invité pour le thé et de bons petits gâteaux, c’était l’occasion pour nous de joindre l’au-delà autour d’une tasse de thé, Monsieur Fréon, malgré son age était encore un bon magnétiseur, les entités trouvaient avec nous deux de bonnes énergies.

Bonne journée. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Medium, Voyance, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire