Sophrologie: par le voyant Lisa Conti.

 » Tant que tu ne vois les étoiles qu’au dessus de toi
tu n’as pas le regard de la connaissance « 
NIETZCHE

Bonjour. Je viens de parcourir le livre d’Isola Pisani, » Mourir n’est pas Mourir « 1978.
Cela me ramène à la sophrologie, aux régressions, et à une comparaison des méthodes.
Personnellement, n’agissant que par intuition pure, je ne m’embarrasse pas de mise en condition qui n’en finissent pas.
Je ne discute pas je ne commente pas, ma façon de voir, c’est avant tout éliminer les énergies perverses que nos émotions ont condensées sur nos corps subtils. Les souvenirs, s’ils réapparaissent, même ceux de vies antérieures me semblent beaucoup moins importants que l’élimination de cette masse énergétique, qui en perturbant les champs vibratoires, engendre la maladie.
Je vous ai cité quelques exemples, et jamais aucun sujet n’a été indisposé d’aucune manière. Quelques petites secousses en remontant les passés mais jamais rien de très remarquable.
Le livre d’Isola Pisani, me laisse mal à l’aise, de plus la quantité de séances nécessaires me parait effarante, même si en ce qui me concerne, j’ai toujours déploré, que l’on ne m’accorde pas assez de temps.
Nous avons toujours remonté le temps à partir du dernier jour vécu, ainsi bien nettoyé le sujet préparé déjà à la méthode se libère plus facilement et sans choc majeur.

Je pense renouer é la rentrée avec ces investigations.

Si vous souhaitez participer au premier groupe, informez moi par E-MAIL, groupe de 4 personnes, qui rend abordable les séances.

BONNE JOURNEE LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Regression, Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire