Politique: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Nous sommes tous que nous le voulions ou non, dominés par le monde politique.
La politique au sens noble est nécessaire, car sans elle ce serait l’anarchie.
Mais il y a les hommes politiques, et les Maitres nous enseignent, que beaucoup naissent dans le berceau de la corruption.
Nous sommes plongés depuis des siècles, dans les affaires tous les pouvoirs ont eu leurs scandales, leurs infamies.
Au 21ème siècle, verrons nous, une majorité d’hommes et de femmes, sachant s’effacer devant le bien commun.
Depuis trop longtemps, nous voyons les mêmes se partager le fromage, à tour de rôle ils viennent grignoter le coeur de la meule allons nous enfin apprécier nos représentants, y aura t il dans les prochains mois, des acteurs soucieux uniquement du bien public?
LE POUVOIR C’EST AUSSI LES POUVOIRS.
Dans notre domaine, beaucoup hélas ne recherchent que les siddhis,la différence, c’est que chez nous le boum rang est plus rapide.
Prenez garde, vous qui ne vous intéressez à la recherche du psychique qu’un jour il ne vous le fasse payer cher.
LES POUVOIRS NE DOIVENT PAS ETRE DEMANDES MAIS RECUS ET ACCEPTES.
Parfois la mise en route est si difficile à vivre que l’on peut être tenté d’en demander l’interruption, non ce n’est pas la bonne attitude, il faut alors, soulager le corps physique, en y introduisant que des énergies alimentaires nobles, cela procure rapidement une diminution des souffrances.
Plusieurs décès autour de moi actuellement,
ARNICA en 30 ch, une dose à jeun voilà qui me permet d’alléger le poids du chagrin, ce qui aide grandement les âmes qui nous quittent, par le fait que nous ne nous accrochons plus désespérément a elles, mais que nous trouvons la force de les accompagner.
Ce soir c’est à bâtons rompus que je communique avec vous.

BONNE NUIT LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Politique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire