Spiritualité: par le voyant Lisa Conti.

Bonsoir.
Ce soir aux infos, on nous a parlé des abeilles, qui mourraient, par milliers.
Enfin on prend des initiatives, et l’on se sert des jachères pour en faire les terrains fleuris, propres à nourrir nos amies.
Les Maitres ont toujours enseigné que si les abeilles disparaissaient, l’homme sur terre disparaitrait lui aussi.
Sans la pollinisation, plus de renouveau, et nos ouvrières, nous donnent leur vie.

Le Monde est bien malade, mais je crois qu’il faut croire en sa guérison.
Avec le sens moral, et qui sait, une plus grande spiritualité, nous arriverons à dévier le courant qui nous entraine vers les profondeurs.

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire