Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Il est écrit dans le Zohar, que celui qui insuffle le fait de l’intérieur de lui même, c’est à dire de la partie la plus intérieure et profonde, c’est donc la vitalité qu’il exprime en soufflant.
Voici plus clairement expliqué.
Quand je magnétise, simplement par les mains, les énergies qui sortent de mes doigts sont d’origine electro magnétique, et aussi solaire.
Quand je pratique le souffle chaud, sur les cotons que je magnétise je projette PRANA, énergie plus subtile, que l’on capte en respirant par le nez et non par la bouche. J’ai toujours eu une grande capacité à ce niveau car j’ai pratiqué le chant classique, et qu’il est impossible de chanter de grands airs, en respirant par la bouche comme les sportifs, qui eux absorbent une grand quantité d’oxygène.

Mais il y a le souffle froid, de même origine, mais exprimé de manière différente, quand la matière est trop chaude, en cas de brulures, ou de congestion.

Si vous avez des questions n’hésitez pas le FORUM vous attend, et je vous en remercie par avance.

LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Magnetisme, Parapsychologie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire