Rêves: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Je vous ai parlé de masques notamment africains,mais j’ai aussi une petite expérience personnelle avec un masque fabriqué à la maison.
A l’issue d’une séance de méditation un samedi, une charmante jeune fille, m’a proposé de servir de modèle pour fabriquer un petit masque, c’est une des activités pratiquées dans les centres de loisirs, pour les enfants, avec des bandes de mousseline genre pansement et un plâtre léger médical.
Cela va vite, ensuite elle l’a colorié turquoise et or.
Le samedi suivant, elle la ramené.
Après la séance, je pose le masque sur mon visage c’est joli!!
Puis je le passe à une jeune demoiselle.
Mais qu’elle étonnement! Le masque révèle une autre personnalité, tous nous voyons un trait de caractère primordiale de cette jeune
femme, ainsi à tour de rôle chacun fait l’expérience, à chaque fois c’est une révélation, la caractéristique de la personnalité profonde du sujet!!!!!
J’ai jeté le masque, car il s’était détérioré, si l’un d’entre vous connait le procédé, qu’il me laisse un message sur le mail, ou sur le forum aux questions, j’aimerais reproduire l’expérience.

Merci et bonne journée! LISA

ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS!!!!!!!!! 🙂

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Paranormal, Reves. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire