Bonsoir.
Carl Jung, psychanalyste, a été très rapidement confronté au psychique. Il eut personnellement une expérience de mort imminente.
Cette expérience l’a profondément troublé.Alors qu’il se remettait d’une crise cardiaque, une infirmière lui dit avoir vu un halo de lumière brillant autour de lui. Jung avait fait une sortie du corps astral, et se rappelait parfaitement d’avoir flotté très haut au dessus du monde! Près de 2.000 kms dans l’espace, qu’il avait contemplé le panorama de la Méditerranée jusqu’aux sommets de l’Hymalaya, il aperçut un yogui dans la posture du lotus devant un temple, puis un médecin vêtu comme un Romain du monde antique qui lui ordonna de retourner sur terre! A la vérité il avait visualisé son médecin.
A partir de cette expérience personnelle, Jung ne fut plus le même, d’autre part il confortait les autres en parlant de la mort comme étant un nouvel état de paix de plénitude et d’accomplissement et franchement on avait pas envie de revenir!!!!!
BY LISA
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog
cela me rappelle une sortie de corps (?) que j’ai faite il y a des années.Mais moi je rampais sur le plancher de mon appartement ,après avoir subi une sorte d’agression énergétique .En fait,j’ai eu l’impression qu’une main d’énergie vibrante passait et repassait a travers mon cerveau ,lui meme a ce moment là était fait de grains d’énergies vibrant les uns à coté des autres ,ainsi d’ailleur que tout mon corps.L’effet dans la tête était effrayant :perte des facultés mentales .Ensuite cette main d’énergie est venue me serrer à la taille,à travers mon corps d’énergie et j’ai ressenti une douleur de resserrement …..impossible à décrire .Toute cette expérience a eu lieu alors que je me reposais sur mon lit.Sous l’assaut,j’ai donc rampé hors de mon corps et je me suis trainée sur le plancher jusque dans l’entrée (je voyais les lattes de si près ,et la poussiére!)et là je me suis retrouvée aux pieds d’un homme .Dans la minuscule entrée je n’ai vu que ses guètres de peau maron,impossible de lever la tête !tous ce que je sais c’est qu’il était venu a mon secours,car presque aussitot j’ai réintégré mon corps et c’était fini . voilà ! bon courage lisa !