Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Bien des médecins, dénigrent les succès thérapeutiques des cures thermales, franchement j’ignore pourquoi!
Si je vous en parle aujourd’hui c’est que cela a un rapport direct avec le tellurisme, qui est un sujet d’études pour nous.
Je vais vous raconter une petite anecdote, dont une fois de plus je suis la protagoniste.
Il y a plusieurs années, je me suis rendue à Contrexéville, pour raisons personnelles, simplement pour être plus proche de mon fiancé qui vivait dans l’est. Je passais donc une semaine de repos entre 2 contrats. Ayant quelques soucis d’ordre digestif, conséquence de mes séjours au moyen orient et en Afrique, j’en profitais malgré tout pour faire quelques analyses, ayant par conséquent, un médecin de la station, j’ai bénéficié, du service des eaux, livraison de la première bouteille sur le pas de la porte le matin, ceci se faisait uniquement pour les femmes! cette eau devant être prise allongée, afin d’obtenir une plus grande élimination.
Une demi heure après avoir avalé mon eau de source, j’ai un besoin urgent d’évacuer, ceci doit se faire dans un bocal. J’ai eu une telle frayeur qu’aujourd’hui encore je revis la
scène! Au fond du bocal, une épaisseur d’au moins 4 cms d’un dépôt orangé comme des oeufs de saumon. Je n’ai jamais eu le moindre problème avec mes reins, je suis donc dans une perplexité totale.
Beaucoup d’années se sont écoulées je consomme régulièrement de l’eau de Contrex, jamais je n’ai eu de réaction.
Quand nous sommes sur place, nous absorbons avec les eaux thermales, des énergies qui malheureusement, disparaissent rapidement, ces énergies telluriques électromagnétiques, ne sont pas concernées par l’eau, qui gade seulement ses principes minéraux.
Quand vous consommez de la San Pellegrino, surtout dans les restaurants, où elle est grandement utilisée, vous n’avez aucune réaction Dieu merci, parce que sur place!!!! C’est spectaculaire.
Il en va de même pour beaucoup de produits alimentaires. En Italie le fameux pain de Padoue. On a fait l’expérience suivante  » prenant tous les ingrédients à Padoue  » on a confectionné le pain dans les mêmes conditions mais à quelques kms.
Et bien pas du tout le même résultat! Ni par le goût, ni par la texture de la pâte.
Tout ce que nous consommons, doit être le proche de nous, difficile dans nos sociétés urbanisées. Aussi dès que vous êtes en province privilégiez les produits régionaux, vous aurez une chance d’absorber en plus de la matière organique ces énergies subtiles qui vous donneront plus d’équilibre et une meilleure santé mais attention, choisissez bien vos fournisseurs, car l’excès de produits chimiques contrebalancerait le bon par du mauvais!!!
Dans beaucoup de régions de France on peut consommer des vins de pays qui ne viennent jamais dans la capitale
souvent il ne supportent pas le voyage, pourtant quel délice quand l’été on découvre ces vins de terroir qui nous ravissent le palais sans jamais nous rendre malades. Chargés de toutes les énergies de leur région, ils sont alors un véritable aliment. Attention, à consommer avec modération!!!!!!!!!

Bonne journée. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire