» Seigneur, vous m’avez fait, puissant et solitaire
laissez moi m’endormir du sommeil de la terre «
Alfred de Vigny
Bien des choses autour de nous, passent inaperçues parce que nos perceptions extra sensorielles ne sont pas développées.
Sachez que nous vivons vous vivez dans un monde de vibrations et qu’à votre porte il y a de l’étrange et parfois du merveilleux.
A quelques mètres de chez moi, sur l’autre arrondissement, il y a un marché.
Je ne me suis jamais sentie bien et longtemps je n’y mettais pas les pieds. Sur ce marché il s’est passé quand même trop de faits négatifs pour ne pas s’interroger, du moins moi!
Il y a quelques années, une arrestation pour trafic de drogue d’un commerçant ordinaire. Des séparations entre mari et femme, des maladies qui se suivent sur le même étal pour différents propriétaires, les commerces qui ferment
et qui laissent ce marché de plus en plus fantomatique, et le summum un assassinat, une jeune maman son petit enfant et le chien!
Bien sur on nous dira que tout cela n’est que coïncidences, pourtant moi même ayant eu des malaises physiques à plusieurs reprises, je suis certaine que ce lieu est fortement néfaste.
Des lieux par contre, nous font du bien. Quand vous en avez l’occasion, prenez quelque temps de détente près d’une cascade, il y en a plusieurs dans Paris, dans les petits squares, celui du 3ème, devant la mairie est propice car les ions négatifs qui se répandent dans l’air sont une bonne façon de rééquilibrer nos organismes stressés.
Nono ma collègue médium descend chaque jour, depuis des années et prend son bain ionisé en toute tranquillité sur le banc le plus proche, bien qu’âgée de 93 ans elle monte et descend 6 étages, chaque jour et plutôt 2 fois qu’une!
Ceux qui développent leur être psychique, en faisant l’exercice suivant, rapidement ressentiront le mur invisible qui sépare très souvent les deux côtés d’une rue, vibrations différentes selon les courants qui les parcourent, depuis toujours j’ai ressenti rue des Batignolles ce mur qui barre littéralement la rue en deux secteurs.
Lorsque l’on traverse, la qualité de la fréquentation n’est plus du tout la même! Sur le Bd en face de chez moi il y a un point, au milieu de la chaussée, qui évidemment irradie sur une étendue de plusieurs mètres, j’ai toujours ressenti une zone de no man land, d’ailleurs un arbre que l’on s’entête à toujours replanter meurt systématiquement.
Essayez de capter ces différentes zones quand vous vous promenez, après vous ressentirez les vibrations plus subtiles celles des imprégnations du passé la psychométrie des lieux.
Bonne chasse. LISA
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog