Parapsychologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.

La chronique que j’ai concocté pour vous ce matin a disparu!
Il y a plus de 15 ans maintenant, j’ai perdu une amie chère.
Elle était beaucoup plus âgée que moi, mais c’était une femme de grande générosité. Mon amie Jeanne et moi étions en vacances ce 15 août, en Bretagne, Geneviève à l’hôpital finissait son parcours terrestre.Au déjeuner devant notre langouste, soudain une crise de larmes sans raison aucune me fait suffoquer, je perds momentanément connaissance, Jeannine tente de se lever elle reste scotchée sur sa chaise, et toutes deux nous nous retrouvons dans un fluide glacial.
Le soir nous apprenons par Michel l’époux de Geneviève, qu’elle s’est envolée ce 15 août à midi!
Geneviève nous aimait beaucoup, elle nous appelait les 2 orphelines, car nous sortions toujours ensemble et très bizarrement tout le monde nous prenait pour des soeurs, malgré la totale différence de nos physiques.
Geneviève au mois d’octobre suivant par le canal de Meme Berthe, a communiqué avec moi, simplement, toute à fait dégagée de la maladie! Elle poursuit sa route de plan en plan, c’est une active comme sur terre!!!

Bonne journée. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Parapsychologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire