Saviez vous que COLETTE merveilleux écrivain,
était une sourcière très douée, et qu’elle a pratiqué avec la baguette, et trouvé des sources. Elle disait que la baguette était
comme une couleuvre entre ses doigts.
Très étrangement le sixième sens tout le monde en parle mais personne ne le reconnaît, il n’a même pas de nom comme les cinq autres!
Dernièrement, j’ai reçu la visite d’un homme jeune encore, mais complètement vidé, tenant debout par les nerfs, et une volonté puissante. Mais tout cela ne dure qu’un temps, et brusquement on s’écroule. D’autre part quand on se retrouve dans un si mauvais état, le raisonnement est dans le brouillard, on n’a plus une vision des choses saine et vraie.
J’ai imposé les mains, donc magnétisé, étant très réceptif, il en a immédiatement senti les effets revigorant, ayant froid tellement épuisé, la chaleur s’est installée en lui, cela sur le plan physique. Sur le plan mental, il est redevenu lui même, il a repris pied et ne s’est plus perdu dans une fantasmagorie qui n’avait rien à voir avec la réalité de la vie. Il a su très vite retrouver l’équilibre, le DISCERNEMENT sans lesquels on rêve sa vie.
Il a donc pris la bonne décision qui s’imposait et a cessé de courir après des chimères.
Je savais qu’il ne comprendrait pas par contre qu’une seule séance, ne pouvait tout régler. Mais chacun reste libre!
Bonne journée
LISA
Flux Rss disponible dans la rubrique:
Ici
Voir aussi le Dossier N1:Les Reves
Site de Lisa Conti
La couleur des Auras
Les Chakras
Blog Catalog