Chakra: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Hier Dimanche de Pentecôte, je déjeunais avec un vieux camarade, 90 ans, bon pied bon oeil, et radiesthésiste de son état.
Nous pouvons converser des heures entières, car notre cheval de bataille, n’est jamais essoufflé.
Nous parlions entre autre, du tellurisme négatif, qui trop souvent hélas, entraîne des désordres de santé, graves, gravissimes.
2000 ans avant notre ère, les Chinois faisaient appel aux sages, qui savaient à l’aide de la baguette, déterminer l’implantation de toute construction en zone favorable, ou pour le moins neutre.
Les Chinois, nommaient ces courants telluriques  » les veines du dragon ».

Veines rouges Veines vertes. Les méandres que forment ces courants, piqués ça et là, de points, exactement comme les points d’accuponcture, sur le corps humain, ressemblent à des figures de bêtes préhistoriques, c’est pourquoi, les Chinois, dans leur langage très imagé, ont parlé de Dragons.
Alors soyons circonspects, quand nous lisons.
L’ésotérisme, englobe la connaissance cachée des lois naturelles, que progressivement la science redécouvre, et matérialise.
Attention, beaucoup d’enfonceurs de portes ouvertes, beaucoup de farfelus, beaucoup de malfaisants, risquent de vous faire perdre le discernement, nécessaire à tout équilibre psychique.
Jean Habb, que j’ai côtoyé pendant une quinzaine d’années écrit et bien,dans ce domaine qui est le sien, aussi je vous recommande ses livres si vous voulez et si vous vous sentez capables de les comprendre. Eliphas Levy également, Oswald Wirth, et d’autres..

Pour en revenir au tellurisme négatif, vous avez tous entendu parler des maisons à cancer, voir des rues à cancer!!!
Un médecin avait remarqué, au terme d’une longue période d’activité dans la province profonde, qu’un des villages qu’il avait en charge pour la majorité, sa clientèle, beaucoup trop de ses patients développaient des maladies dégénératives, bien supérieures, aux autres secteurs, et plus bizarrement, carrément par rapport à l’autre côté de la rue principale!!!
Recherche radhiesthésique. Résultats, courants telluriques dévastateurs, mortifaires. Cancers, crises cardiaques, diabètes, pendaisons, etc……
Mais attention, il y a 2 dragons!!
Le bon celui là, vous régénère, vous apporte sinon la chance, vous protège au moins de la malchance. Les lieux sacrés, sont porteurs transmetteurs d’énergies positives, au fil des civilisations, on reconstruit sur les vestiges des anciennes religions, chaque église, du mois ancienne, possède un ou plusieurs points d’acuponcture, quand on les détecte ce que je fais toujours, si les chakras sont ouverts, ou si la puissance est suffisamment grande pour les ouvrir on reçoit, car nous devenons le médiateur entre les forces de la terre et celles des plans supérieurs. Il y a aussi, des exceptions!!!!
J’en reparlerai, certains lieux présentent dans les églises ou tout autres lieux de culte, un pouvoir maléfique, par quelle aberration ces emplacements ont-ils été choisis?

Bonne journée a vous. Posez vos questions sur le site à la rubrique FORUM AUX QUESTIONS. Merci LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci
Voir aussi le Dossier N1:Les 7 principaux chakras

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Chakra, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire