Ame: par le voyant Lisa Conti.

L’âme d’Abel, passa dans le corps de Seth, et de là dans
celui de Moïse.
Le Talmud

Voilà une assertion, que l’on retrouve sous une forme ou une autre dans toutes les religions. Peut on envisager que toutes se trompent depuis si longtemps?…

Il y a un très grand travail d’investigations à réaliser, car il faut apporter le plus possible de preuves, et dans ce domaine c’est le plus compliqué. Certaines « réincarnations », considérées comme telles, par plusieurs chercheurs sincères, ne peuvent être que manifestation de l’astral par le truchement d’un médium qui s’ignore ou bien encore par une possession qui passe inaperçue, les incorporations ne sont pas toujours néfastes, mais trompeuses.

Au cours d’une séance de relaxation profonde, une jeune femme, Dr en pharmacie de son état, après avoir évacué son problème de claustrophobie dans sa régression, donc nettoyée sur les corps éthérique astral et mental, s’est trouvée apte à investiguer plus au delà, mais attention, sans aucune induction de ma part, cela s’est fait spontanément.
Elle a soudain pris conscience d’une vie antérieure, assez proche de celle d’aujourd’hui, en voyance je suivais le déroulement des évènements, toujours prête a intervenir en cas de visite « inopportune » .
Voilà, je déterminais une incarnation dans l’Allemagne nazie, juste quelques années avant la guerre, mais déjà quand les camps de concentration ouvraient toutes grandes leurs portes, aux Allemands opposés au régime. C’était un militaire, proche de la retraite, ni vieux ni jeune, gardien dans un de ces camps, et mort avant le conflit mondial, ni bon ni mauvais, mais avec une conscience limitée.

Dans cette vie, à l’époque où nous nous trouvions, elle fréquentait un avocat Allemand, un homme marié. On remarque immédiatement, que sa conscience était encore à géométrie variable. Les lois spirituelles sont intransigeantes et n’ont que faire de nos petits arrangements personnels.

Quand elle est revenue sur notre plan, elle nous a déclaré
« j’ai vu, au dessus de ma tête un grand arc de cercle il était écrit,  » Allemagne  » et j’étais vêtue en militaire, j’avais aussi une petite moustache ridicule, j’étais dans un grand espace rempli de baraquements!!!! Attention, je faisais bien mon travail!!!! »

Je crois bien que c’était effectivement une incarnation précédente.

Je vous reparlerai de toutes ces choses. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Ame, Spiritualite. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire