Spiritisme: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.

« Il y a plus de choses dans le monde, que n’en peut comprendre notre philosophie » HAMLET

Métapsychie et spiritisme.
Le Dr Albert Leprince, éminent métapsychiste, décédé au siècle dernier, c’était hier et qui a toute mon admiration, est pourtant assez confus dans ses positions envers le spiritisme. Son intellect lui a coupé la route qui mène au delà de notre univers régit par les lois de l’électromagnétisme.
Dans son livre « Les ondes de la pensée » il dit ceci
« que l’on invoque Mahomet, Socrate ou SESOSTRIS, c’est toujours dans la langue usuelle de l’interrogateur que répond l’esprit invoqué- c’est donc le médium, lui même qui, à son insu fait la réponse.

1er- On ne doit jamais INVOQUER les esprits.
les évoquer dans notre souvenir, c’est autre chose
2èm- A mon petit niveau, j’ai été contactée par l’astral, en langues étrangères, je vous en ai dit deux mots dans les chroniques.

Le Dr Guirdham, éminent psychiatre Anglais, qui a investigué de nombreuses années dans le monde des médiums, nous présente, nombre de ses patients, parlant en langues mortes!

Lectures akashiques peut être. Communications astrales possibles. Seule la teneur des messages nous conduit sur le bon chemin.

Quand je reçois « banat banat ban jai »
1er je dois chercher chercher et chercher encore pour en avoir la traduction.
2ème c’est une réponse à mes préoccupations
3ème Pourquoi en Indi et pas en Français?

Parce que, les maîtres ne nous mâchent pas le travail. Il faut de la persévérance pour avancer sur le sentier.
D’ailleurs, n’était ce pas le 1ER GARDIEN DU SEUIL ?

« PERSEVERE DANS LA VOIE QUE TU AS CHOISIE »
J’obéis, et ce malgré tous les tracas que j’affronte est ce le 2ème Gardien du Seuil qui montre le bout de son nez?…..

BONNE JOURNEE A TOUS LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Spiritisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire