Sophrologie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.

Aujourd’hui revenons a la sophrologie. Au cours d’une de nos réunions, une jeune femme de 27 ans, Liliane, se plaignait depuis de nombreuses années d’une gêne sur les cuisses un peu au dessus des genoux. D’année en année, la gêne devenait douleur. Médicalement parlant on ne trouvait rien, ni circulatoire ni musculaire, vraiment rien. Liliane participait a notre groupe pour se relaxer. Lorsque nous avons après quelques séances de détente profonde abordé les régressions, je situais un âge clef 12 ans.

Liliane remonte le temps sans difficulté, mais arrivée à 12 ans son corps se contorsionne ses jambes s’agitent et son poing frappe le parquet. Je fais évacuer les énergies perverses attachées a cet épisode de sa vie, et, nous terminons notre séance.

Que s’est il passé? A l’âge de 12 ans la maman de Liliane lui a imposé de porter un bermuda pour les vacances, Liliane pour des raisons d’esthétique personnelle refusait ce type de vêtement, c’est vraiment quelque chose d’anodin! Oui mais voilà Liliane est entrée en conflit avec sa mère qui n’a jamais voulu en démordre. Attitude de part et d’autre infantile. Liliane a fait une fixette sur ce problème d’adolescente, et au fil des années la rancoeur envers sa mère n’a fait que grandir, Liliane n’a jamais relié les faits.

Dès que les énergies négatives ont été évacuées Liliane s’est sentie légère, et tout gêne sur ses cuisses a disparu à jamais.

C’est un exemple d’obsession inconsciente, qui pourrit notre être, qui finalement amène la maladie sur le corps physique. Chacun de nous vit les évènements de son destin avec son caractère propre, d’autres n’auraient rien retenu d’un incident aussi futile, mais voilà nous sommes tous différents.

Bonne journée LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Sophrologie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire