Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.

En 79, je suis allée avec une amie, un dimanche, écouter une conférence et nous sommes donc parties a 13. Je n’ai pas vu ma petite chatte Sophie, se faufiler dès que la porte s’est ouverte. Nous sommes rentrées vers 18 heures, mon sang n’a fait qu’un tour, quand je constatais que ma petite fifille avait disparu, habitant un studio de 20 m2, la recherche était vite terminée. Je suis descendue j’ai appelé, mais rien, certains voisins voulant se rendre intéressants, m’affirmaient qu’ils l’avaient vue sauter de la fenêtre et partir à l’autre bout de la rue. Après m’être calmée, je décide d’entreprendre une recherche radiesthésique, j’en étais encore au stade de l’étude. J’applique donc ma méthode, convergence de 8 points directionnels. Je situe Sophie a proximité. Je descends dans la rue, j’appelle mais rien le silence, il est déjà 20 heures. Je remonte et reprends le pendule, je me concentre totalement en faisant le vide absolu. En un éclair je comprends que j’ai omis une donnée essentielle, la profondeur. Avec cette nouvelle perspective je rentre carrément dans l’immeuble voisin. Dieu merci il n’y a pas de code, le passage est libre. Rien dans le vestibule, l’immeuble possède un ascenseur, rien de ce côté là, je grimpe dans les étages, je remarque au 1er un morceau de tissu accroché au grillage de l’ascenseur, côté intérieur, j’appelle, soudain un miaulement désespéré, ce morceau de tissu, c’est Sophie!!! plaquée comme une crêpe, pour éviter d’être broyée par la cabine. Les gardiens m’entendent, ils me prêtent une échelle pour accéder sur le toit de la cabine, je peux saisir Sophie la ramener morte de peur, mais à présent à l’abri dans mes bras.

La recherche radiesthésique, demande de la rigueur et une certaine technique, balayage dans tous les sens n’est pas une bonne manière, pour retrouver, êtres vivants ou objets cachés ou perdus.

Quand on doit investiguer, en ville, au milieu des immeubles il faut longueur largeur et profondeur. Ce petit cours, aujourd’hui, pour ceux qui désirent penduler. Bonne journée. LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire