Radiesthésie: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour.
Avec les disparitions, notamment d’enfants, la radiesthésie, pourrait retrouver ses lettres de noblesse si on ne jetait pas le bébé avec l’eau du bain. Bien sûr toutes les recherches n’aboutissent pas! Pour des raisons souvent dépassant le simple aspect humain, aussi par insuffisance du pratiquant, aussi parce que les photos dispersées de çà et là brouillent la captation.

Je ne suis pas une spécialiste, dans le domaine des recherches de disparus, mais à plusieurs reprises j’ai aidé des amis et relations. Je me souviens d’un homme qui vivait avec sa soeur à Fontainebleau, une relation commune m’avait apporté sa photo car il avait disparu depuis une semaine. Je l’ai situé dans le midi, je crois Avignon. J’ai conseillé de prendre contact avec la gendarmerie, et d’envoyer la photo sans plus attendre. La gendarmerie a pris au sérieux cette disparition, et a retrouvé cet homme qui avait perdu la mémoire au milieu de sans abris, qui trainaient sur la place, au coeur de la cité. Dans ce cas, aucune photo n’est venue troubler le champ vibratoire, pas plus que le mental de la soeur que je n’ai jamais rencontrée, qui de plus n’a jamais pris la peine de me téléphoner, un petit merci de temps en temps, ça fait plaisir.

Je reparlerai de radiesthésie, mon enfant chéri.

LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Radiesthesie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire