Voyance: par le voyant Lisa Conti.

Bonjour amis.
Ce matin, j’entends aux infos que les soldats américains revenus de la guerre d’Irak, entre autres, souffrent pour la plupart de troubles très graves psychologiques voir mentaux. On peut s’interroger sur la fragilité de ceux qui s’engagent dans l’armée, il est assez déroutant de constater qu’ils sont étonnés de devoir se battent. Comment imaginer que l’on rentre dans l’armée sans prendre le risque d’aller au casse pipe!!!!
Quelle ingénuité!!!!Quoi qu’il en soit, ce qui motive mon propos aujourd’hui, c’est la façon dont on s’y prend pour les aider à se débarrasser, de leurs stress.

Je me souviens qu’il y a une quinzaine d’années, je me suis occupé d’un homme jeune la trentaine, un camarade de Didier, tous deux ouvriers spécialisés dans le secteur électricité. Depuis plusieurs années il passait d’une thérapie à une autre, pour vaincre des problèmes psychologiques qui s’aggravaient au fil du temps. Son visage était rouge congestionné plein de boutons, il ne dormait plus, enfin la galère. Mes dons de voyance m’aident grandement pour déterminer les âges et les périodes qui influent sur l’individu. Pour ce garçon, 8 ans et 10 ans. Après avoir bien relâché, le corps physique, détente profonde en relaxation, régression, et voilà tout ce qui s’est accumulé au cours des années, en l’occurrence la peur, s’est trouvée chassée de tous les corps.
8 ans 1ère opération des yeux 10 ans 2ème opération des yeux, et la cerise qui fait déborder le vase l’enterrement de sa maman, qu’il ne pouvait gérer, étant déjà si rempli d’énergies perverses qui remplissaient la bouteille.
Tout est rentré dans l’ordre peut être en 5 séances, au plus, son visage a retrouvé une peau de bébé, et je me suis dit que c’était finalement un beau garçon!!!!!! Bonne journée a vous LISA

Flux Rss disponible dans la rubrique:RSSIci

A propos Lisa

De septembre 1985 à juin 2000, Lisa CONTI a eut l'honneur de servir en tant que Médium Conférencière, au sein de la Société Française d'Etudes des Phénomènes Psychiques fondée par GABRIEL DELANNE en 1896, devenue Loi 1901, dès que celle-ci a vu le jour. Durant ces 15 années, Lisa CONTI, à seule fin d'apporter la preuve de la survivance de l'âme, a oeuvré, avec persévérance et opiniâtreté - en direct et en public, elle a éclairé ; tous ceux et celles qui sur le dur chemin de l'existence lui ont fait confiance. Lisa CONTI a défendu avec conviction le choix et le libre arbitre, sa capacité à démêler les fils enchevêtrés des destinées, lui a toujours dicté de prendre le temps afin d'analyser avec le plus de finesse possible les virtualités de notre devenir.
Ce contenu a été publié dans Voyance, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire